Un petit bémole…

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ?

Moi, ça va, ce matin c’est l’arrivée du petit-déjeuner qui m’a réveillé au moins j’ai bien dormi. Du coup je suis allée chercher mes traitements et j’ai petit-déjeuné. Ca c’est très bien passé maintenant, c’est devenu la routine de tout terminer et ça c’est une grande victoire !

Ensuite, ce matin, j’ai eu art thérapie, nous devions mettre en scène nos poupées, ce ne fut pas chose facile, c’était l’improvisation totale, je me suis mise en retrait. Je ne sais pas, j’avais peur, je n’avais pas le contrôle sur la mise en scène du coup c’était compliqué pour moi. Mais nous avons bien rigolé quand même.

Ensuite, il y a eu le repas de midi, c’était très bon, je l’ai bien savouré.

Cependant, j’ai peur, en ce moment je suis clairement heureuse, j’ai ma famille, mes amis, de nombreuses personnes qui me soutiennent mais j’ai peur. C’est toujours à ce moment-là qu’avant je sabotais tout et mettais un terme à mon bonheur. Aujourd’hui je me sens mitigée, j’ai tellement peur, les choses vont pour le mieux mais Anna enfin je ne sais même pas si on peut vraiment parler d’elle, je suis un peu perdue, mais j’ai l’impression que les choses ne sont pas normales, que je ne mérite pas tout ça. Je ne sais pas pourquoi, je pense en parler aux infirmières car je ne veux pas que tout cela s’arrête mais je sens aussi que c’est plus fort que moi. Dans ma tête, j’ai cette impression que je n’ai pas le droit d’être heureuse, qu’il faut que je souffre, je peux passer pour une folle mais je ne me sens pas bien vis-à-vis de ce bonheur.

Enfin voilà comme toujours, on garde le positif et on avance, il va falloir que je travaille sur ce bonheur qui est à ma portée.

Je vous souhaite une agréable après-midi et vous fais de gros bisous.

silhouette of person walking
Photo de Subham Dash sur Pexels.com