Rechute, hospitalisation, sortie contre avis médical, retour a la maison…

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien, ça fait très longtemps que je n’ai pas publié environ trois semaines/un mois… En effet, il m’est arrivé pas mal de chose, la dernière fois que je vous ai écrit un article, j’avais passé une nuit aux urgences.

Depuis, le lendemain je ne me sentais vraiment pas bien et je suis donc rentrée tant bien que mal en Ardèche, de la je suis allée aux urgences ou ils m’ont gardé pendant quatre jours. C’est la été difficile, j’ai rechuté dans l’anorexie et donc j’ai appelé la clinique pour y retourner en recadrage de plus, on m’avait posé la sonde a 1L.

Je suis donc rentrée a la clinique le 11 avril. Les choses se sont pas très bien passées. J’ai vu mon psychiatre une fois avec qui ça s’est bien passé mais ensuite il est parti en vacance et je n’aurais pas pu le voir en réel rendez-vous jusqu’à la semaine du 9 mai. J’ai vu une nouvelle psychologue aussi mais c’était pareil, un super rendez-vous mais je n’aurai pu la voir avant le 9 mai. Les infirmières étaient en sous effectif et ne pouvaient pas faire beaucoup d’entretien. Au final, je n’en ai eu qu’un. J’ai eu une altercation avec une infirmière qui a fait déborder le vase et donc j’ai préféré partir. Mercredi 24, j’ai donc signé une décharge et je suis partie contre avis médical. Depuis je ne vous cache pas que c’est difficile, je le savais mais pas autant.

Les repas sont pris, mais c’est compliqué de respecter le cadre, demain je vois ma psychiatre et mardi je vois ma diététicienne donc ça me rassure !

Voilà vous savez tout, le moral n’est pas au beau fixe mais on avance et on sourit !

2 commentaires sur “Rechute, hospitalisation, sortie contre avis médical, retour a la maison…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s