Je suis de retour…

Bonjour tout le monde!

Je voulais m’excuser, je n’ai pas pu être présente ces derniers temps, et j’étais dans l’incapacité de vous écrire.

Je vous explique, mardi, je n’allais pas bien, j’étais fatiguée, je ne tenais plus debout, mon cœur battait a 120, j’avais de la fièvre bref mon état se dégradait donc les médecins ont préféré me muter aux urgences.

Une fois la bas, j’ai eu divers examens, prises de sang, hémocultures, scanner… Et forte heureusement ils n’ont rien trouvé de grave. Ils m’ont laissée repartir dans le même état.

Je suis retournée a la clinique mercredi matin, j’étais bien contente car les urgences ce n’est vraiment pas la joie. De plus, j’ai subit la remarque d’une interne que la petite voix d’Anna a très mal pris. Une interne est venue me voir et m’a dit « ou en êtes vous de votre hospitalisation ? », Je lui ai répondu « je suis vers la fin puisqu’on me parle de sortie » et sur ce, elle m’a répondu « en même temps vous n’êtes pas fine, vous êtes comme moi ».

C’est quelque chose qui m’a été très dur car Anna a pris de la place et a très mal pris cette remarque qui n’était que destinée certainement a me rassurer. Mais moi, directement je me suis braquée, je me suis sentie tellement plus grosse, j’avais l’impression d’être obèse. Du coup le soir quand l’aide soignante est arrivée pour me demander ce que je voulais manger je lui ai seulement répondu une compote et vers tout ce que j’ai avalé. Heureusement, la nuit m’a aidée et portée conseil, les dizaines de messages de soutien aussi et le lendemain je me suis repris en main et j’ai pu remanger normalement.

Bref, je suis rentrée a la clinique dans le même état et ça n’est vraiment pas facile. J’ai du mal à tenir debout, j’ai de la fièvre, une énorme fatigue etc.

Je vois le médecin cet après midi, je ne sais pas ce qui va se passer, si on va me reposer la sonde, si on va faire d’autres recherches….

Voilà, c’est vraiment difficile en ce moment, je suis fatiguée de tout ça. J’espère que tout ça va vite se tasser, que je vais retrouver des forces, retrouver le moral. J’essaie de recommencer a positiver mais avec la fatigue, cela n’est pas facile.

Voilà tout, je reviens vers vous très vite je vous fais pleins de bisous 😘❤️

2 commentaires sur “Je suis de retour…

  1. Bonjour Justine. Nous sommes heureux d’avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tu vas mieux. Je comprend que ce soit difficile mais tu es sur la bonne voie. Le chemin est plein de surprises, bonnes et parfois un peu moins. Je suis très fier de toi car je constate que Justine a changé et mûri. Tu sais faire preuve d’optimisme et de positivité. Tu as la chance d’avoir des gens qui t’aiment et qui tiennent à toi. Et qui sont heureux de te sentir en meilleure forme. Je sais que c’est difficile mais tu es super courageuse ma petite guerrière pacifique. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s