Titanic

Bonjour a tous !

Tout d’abord, j’espère que vous aller bien.

Pour ma part ça ne va pas du tout, le moral est en berne, le découragement aussi, etc. Je vous explique, en ce moment je fais presque tous les jours des malaises, ce qui me fatigue énormément et comme je suis fatiguée je fais des malaises. C’est un cercle viscieux mais malheureusement bien que je passe mes journées a me reposer ce qui me met réellement en difficulté, je fais des malaises.

Les médecins ne comprennent pas ce qu’il se passe, je suis en tachycardie constante, ma tension est basse mais mes autres constantes sont bonnes.

Du coup tout ça me prend la tête, de plus Anna est bien présente du fait que je reste allongée toute la journée donc c’est pas facile. Je n’ai qu’une envie, c’est de partir de la clinique, retrouver mes proches car là je n’en peux plus. Comme je suis fatiguée, je n’arrive pas a réfléchir correctement et du coup ça me plombe le moral.

Bref, excusez moi pour toute cette négativité mais je préfère être franche avec vous, c’est pourquoi il n’y a pas beaucoup d’articles en ce moment.

Sinon histoire que mon article ne soit pas totalement tapi de négatif, hier j’ai regardé Titanic et j’ai été touchée par une phrase de Jack, je vous la partage :

– j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi, de l’air dans mes poumons et quelques feuilles blanches pour travailler.

– j’adore me lever le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer.

– je pense que la vie est un don et qu’on ne peut pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne aura le coup suivant, on apprend a accepter la vie comme elle vient pour que chaque jour compte.

Voilà voilà, sur ce, je vous fais de gros bisous 😘❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s