Dure journée…

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien…

Moi ça ne va pas du tout aujourd’hui, on m’a changé ma sonde et pour cela j’ai du aller passer une radio et sur l’ordonnance, il y avait mon poids, un poids que je juge bien trop élevé, un poids que je refuse de dépasser ou même que je vive avec. Mon impression : être une grosse dinde que l’on continue de farcir jour après jour. Je ne peux plus j’ai beaucoup lutté mais j’ai trop peur, je n’y arrive pas c’est trop pour moi. Je refusais de voir ce poids et voilà qu’il m’est imposé, je déteste ce corps, ce poids, le tournant de cette vie…

J’étais sur le point de tout laisser tomber, j’ai failli tout lâcher mais je n’en ai pas le droit , j’ai pas le droit de faire ça alors même si c’est dur je vais me battre et oublier ce chiffre affreux .

Un commentaire sur “Dure journée…

  1. Bonsoir Justine,
    Je comprends que le poids te mette en difficulté. Ton corps a besoin d’énergie, et pour ça d’une certaine masse musculaire. Tu peux ensuite sortir, marcher, te promener.
    Garde espoir ma petite guerrière, tu arriveras à négocier avec tes peurs, a leur dire qu’elles ne font plus partie de ton quotidien.
    Garde espoir, une étape a la fois. Tu releves chaque jour des défis important. L’acceptation de ce poid en est un. Courage.
    Nous sommes de tout cœur avec toi.
    Tata et Tonton de coeur

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s