Des jours un peu mouvementés…

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. Pour ma part les jours derniers n’ont pas forément était facile niveau physique.

Mercredi matin, j’ai vu ma psychologue, avec qui le rendez-vous s’est plus ou moins bien passé mais bon c’est un détail. L’après-midi, je suis sortie avec mon copain, on s’est pas mal promenés, c’était super cool et en plus je l’ai battu au bowling! Dans l’après-midi je savais qu’il fallait que je mange quelque chose alors j’ai pris une crèpe au Nuella. Elle était trop bonne! La journée s’est bien passée bien que quand je suis rentrée j’ai eu quelques vertiges.

Hier, l’après-midi je suis sortie avec une amie qui était anciennement à la clinique, on a fait du shopping, c’était génial, puis comme il y a quelques temps nous nous étions fait la promesse de manger ensemble une galette des rois, nous en avons pris une part chacune à la brioche doré. Nous avons bien discuté, c’était vraiment le top. En fin d’après-midi, nous nous apprétions à rentrer quand des veriges me prirent par surprise. Nous avons pris le tram et lorsque l’on s’est arrêtée, j’ai fais un malaise. Heureusement que mon amie était là, les pompiers sont venus, ils m’ont ramenés à l’hôpital. Dans la soirée, j’ai refait un malaise hypoglycémique. Bref c’était pas la joie.

Aujourd-hui, quand je me suis levée, je n’étais pas en forme, je n’avais plus de forces mais le petit déjeuner m’a bien requinquée. Ce matin, je vois mon psychiatre je vais lui parler de tout ça, je pense que je ne vais plus pouvoir sortir à cause de ces malaises, ce que je comprends parce que c’est dangereux mais je dois dire que ça me chagrinne un peu enfin bon, nous verrons. Je vous tiendrais informés.

Je vous souhaite une bonne matinée! A plus tard!

christmas home house light
Photo de Pixabay sur Pexels.com

3 commentaires sur “Des jours un peu mouvementés…

  1. Coucou Justine. Il faut trouver un juste équilibre entre tes activités et les calories que tu consommes pour les réaliser. Exemple : pour aller de Lyon à Aubenas en voiture, si tu n’as pas fait le plein avant de part ta voiture risque de ralentir, de tousser avant de s’arrêter faute d’essence. Si tu mets suffisamment d’essence elle repartira. Si tu ne mets pas assez d’essence, elle recommencera. Ton corps te rappelle qu’il lui faut des calories pour pouvoir faire des activités. Des gens comme moi peuvent puiser sur leur réserve de graisse mais pas toi. Conclusion : si tu veux faire de la route, pense à prendre du sucre ou des calories pour arriver à bon port. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s