J’ai besoin de vous!

Aujourd’hui, je viens vers vous pour discuter, en effet je ne vais pas bien du toiut. La maladie reprend du terrain et j’ai l »impression d’échouer.

En effet, hier je me suis retrouvée paralysée par la peur, j’en ai même menti à mes proches, je m’en veux tellement, en rélaité je m’en prend à moi même mais c’est à Anna que je devrais m’en prend. Hier, au lieu de prendre les transports en communs, j’ai tout fais à pieds, résultat des vertiges, tremblements et j’en passe.

Les repas sont compliqués, j’ai du mal à manger, je me force à finir mais je me sens tellement grosse à côté de ça que j’ai envie de compenser. C’est un coup de mou, une rechute, je ne sais pas. Je vais  prendre un entretien pour en parler.

J’ai peur, j’ai l’impression que mes parents ne me comprennent pas alors je m’isole, je n’arrive plus à leur répondre. Je me sens tellement nulle, j’ai fait beaucoup d’efforts c’est derniers temps mais j’ai l’impression de les réduire à néants dans cet état.  J’ai vraiment très peur, toutes ces pensées négatives refont surface et je suis désemparé. Je fais souffrir mes proches, j’ai l »impression d’être un fardeau, je n’arrive  plus à entendre raison.

J’ai beosin de votre aide tout comme j’ai beosin de l’aide des soignantts. N’hésitez pas à me faire des retours sur ce post.

Je vous remercie, à très bientôt!

6 commentaires sur “J’ai besoin de vous!

  1. Bonjour Justine. Ne t’inquiète pas. Tes efforts ne sont pas vains. Fais simplement attention à ménager tes forces. Une vive activité nécessite beaucoup de calories. Il faut que tu adaptes ton rythme. Il est probable que tu ai présumé de tes forces et du coup qu’un déséquilibre apparaisse. Ne te ferme pas et parles-en à tes soignants et à tes parents. Ils te proposeront des solutions adaptées et seront à ton écoute. Une rechute n’est pas un échec. C’est juste une baisse de tonus. Ça arrive à n’importe qui, rassures-toi. Tu as fait beaucoup d’efforts pour t’en sortir. Tomber sur les fesses ce n’est pas grave pour un enfant qui apprend à marcher. Il se relève et recommence. S’il peut y arriver je sais que tu peux y arriver. Grosses bises et appelles-nous si tu as besoin.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour ma guerrière pacifique😉
    Justine, j’entends que c’est difficile pour toi. Garde ton courage. Les pas en arrière nous font avancer … Encore et toujours.
    Dans ces coups de temps où tu doutes… Utilise les perles et le verre, tu verras ainsi chaque défi relevé, tu les visualiseras au travers du verre qui se remplit.
    Garde confiance en ceux qui te sont proches et surtout en toi.
    Garde le contact, la parole vraie.
    Justine tu avances à ton rythme…vers tes rêves…et oui parfois tu as l’impression de reculer. Mais non tu avances. Regarde les dernières semaines…les défis…les repas…les complicités heureuses que tu a souvent eu avec les uns et les autres.
    Tu es sur le bon chemin Justine.

    Là c’est la psychomot qui te parle, prends soin de ton corps, tu le connais mieux maintenant, prends le métro et savoure d’autres petits moments dans le parc de la tête d’or…
    Nous sommes là
    Appele nous, n’hésite pas
    Je t’embrasse.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s