Oh Anna, pourquoi tu me fais ça?

Coucou tout le monde !

C’est de très bonne humeur que je vous retrouve aujourd’hui. Le soleil ne brille pas sur Lyon mais il brille dans mon cœur !

La matinée a très vite passée, j’ai commencé à travailler un nouveau chapitre sur le système nerveux végétatif puis je suis allée à mon groupe de parole. Ça s’est super bien passé, nous avons travaillé sur le refus. Et là, je me suis rendue compte que je ne savais pas dire non. Si la personne, je la connais, ne serait-ce qu’un petit peu ne serait-ce que de nom, là je ne sais plus dire non.

Du coup, j’ai travaillé là-dessus, on m’a fait faire un exercice et je me suis rendu compte qu’il fallait vraiment que je m’entraîne sérieusement !!!

Ensuite est venu le repas de midi qui s’est très bien passé, j’ai pris sur moi car je déteste manger en décalé des autres, ça me stress parce que je n’ai pas le contrôle la dessus et je ne suis pas dans mes repères qui me rassurent. Je vous explique, quand je mange, j’ai des horaires 10 minutes par assiette minimum, c’est un TOC que j’ai qui me rassure quand je mange. Et oui Anna m’impose même des horaires !

Cet après-midi, sur un coup de tête, j’ai décidé de sortir donc je suis allée à la Part-Dieu et j’ai fais presque tout mes cadeaux de noël, c’est peut-être bête mais l’année dernière, étant donné que c’était la deuxième année que je passais Noël hospitalisée, je me suis fait une promesse, je me suis promis qu’à partir de cette année, chaque Noël serait magique alors ce n’est pas parce que je ne peux pas rentrer chez moi pour le fêter que je ne vais pas faire de merveilleux cadeaux à tout le monde. Je bais tout faire pour que mon Noël et celui de ma famille soient magiques.

Pendant mon après-midi, je me suis moyennement écoutée, à un moment oui parce que j’étais fatiguée et je me suis donc calée dans un bar pour boire un coup et me reposer mais d’un autre côté pas du tout parce que j’ai énormément marché sur l’allé, pendant, mais surtout sur le retour où je suis rentrée à pieds. Anna m’a encore fait craquer mais je me suis fait une promesse la prochaine fois je rentrerai en transport parce que la tout les efforts que je fais, je les fous en l’air en marchant et ce n’est pas le but !

Du coup ce soir, c’est repos et séries ! Je vous souhaite une très belle soirée et vous fais de gros bisous.

mist misty fog foggy
Photo de Life Of Pix sur Pexels.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s