Des hauts et des bas…

Un jour de plus passe, je me pose toujours autant de questions. Hier avec ma mère, j’ai pu affirmer ce que je voulais pour Noël même si cela m’est très dur, je ne suis pas prête.

Hier, il y a eu cette grande victoire, aujourd’hui il y a la culpabilité, je me vois si grosse… Je suis quelque peu blasée, j’ai vu le médecin, il m’a demandé comment j’en étais arrivée si bas. Je lui ai dit que je ne savais pas. Les jours passent et j’ai du mal à voir le positif, mes proches, ma famille, mes amis me manquent et cela pèse sur mon moral. J’ai l’impression d’être impuissante, cela fait tellement de temps que je suis là… 

Aujourd’hui est un jour sans, peut être que demain sera meilleur…

autumn autumn colours autumn leaves beautiful
Photo de Pixabay sur Pexels.com

3 commentaires sur “Des hauts et des bas…

  1. Hello Justine. Je t’invite à lire ou à relire L’alchimiste de Paulo Coelho. J’y ai appris que c’est le chemin que l’on parcoure qui est important. Le chemin pour atteindre notre but pas après pas. Pourquoi se poser des questions sur un futur que nous ne maîtrisons pas. Essayons de profiter du présent et d’accepter avec philosophie les bons moments comme les moins bons. Les bons moments pour les savourer. Les moins bons pour nous améliorer. Gros bisous. N’oublies pas ton objectif et tes pas te mèneront sur le chemin.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s