Je n’ai plus de mots…

Dans cette sombre vallée que représente ma vie, il y a moi et il y a cette maladie que je vais surnommer Anna. Anna est une présense continuelle, omniprésente, elle est grande, vicieuse, elle aime me voir souffrir. Elle a un but dans sa vie, me voir souffrir, me voir mourir. Elle cohabite dans mon corps enfin habite et me laisse une toute petite place. Et puis dans ce corps, dans cette sombre vie, il y a moi Justine, moi qui suis en train de couler… Anna réussit très bien ces missions, elle me manipule à tel point que je me voit grosse, que je doute tout le temps de ce que l’on me dit. Elle me fait culpabiliser à chaque bouchés avalées. Elle me détruit peu à peu et moi j’ai plus de forces et la suit. Anna veut me faire souffrir, elle a gagné, elle veut que je perde du poids, elle a gagné apparemment, elle veut que j’échoue et que je laisse tomber mes rêves, c’est fait, elle veut que je sois malheureuse, c’est fait…

Moi, je suis plus que l’ombre de moi-même, je la suis, je n’ai plus de forces pour autre chose, j’ai essayé de la contrer mais rien n’y fait je suis prisonnière d’elle. Même à bout de force, l’hyperactivité est là…

Elle me faisait et continue de me faire vivre l’enfer. Elle veut désormais que flanche, ça marche. Je veux plus de cette vie, je n’ai plus la force de me battre, plus la force de lui répondre non.

Je n’ai plus qu’un espoir que tout ça tout ça s’arrête. J’ai besoin d’aide, j’appelle au secours mais à part mes parents j’ai l’impression que personne ne m’entend.

adult background beach blue
Photo de Lukas sur Pexels.com

4 commentaires sur “Je n’ai plus de mots…

  1. Coucou Justine,
    Bravo pour le petit défi de lundi soir 😉 et de un. BRAVO
    Justine n’oublie pas ton rêve, un jour tu seras pédiatre…tu es jeune et tu es sur un chemin semé d’embûches pour le moment… Tu ne vois pas la fin… Garde courage. Garde ce rêve ancré au plus profond de toi.
    Une petite victoire à la fois 😉
    Je t’envoie de douces pensées de courage pour cette journée.
    Quelle sera ta victoire aujourd’hui ?
    Je embrasse tendrement.
    Fabienne

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s