Un petit pourcentage en plus?

Dans ma vie, j’ai trois choses qui sont super importantes à gérer pour moi : mon soin, mon blog et mon instagram. Ce sont trois choses qui comptent énormément à mes yeux et que je ne veux pas lâcher.

Seulement, hier je me suis rendue compte, que je délaissé une de ces trois choses qui est primordial, mon soin.

Ici et sur mon insta, je partage mes difficultés, les choses où je n’arrive pas, mes peurs, mes craintes… Je les partage aussi avec mes parents, mes amis mais il manque une personne de mon cercle qui n’est pas tenu informé de tout ce qui va mal en ce moment et c’est le plus important : les soignants/

En effet, je m’isolais dans ma maladie, mais je ne parlais plus aux soignants de mes problèmes au fond. Alors hier ma maman m’a remis les idées en place et je l’en remercie, j’ai pris une feuille, un stylo, et j’ai écrit une lettre aux soignants, où je leur disait le fond de ma pensée, à quel point, je n’y arrivais plus, à quel point j’allais mal et à quel point j’avais besoin de leur aide. Cela m’a fait énormément de bien.

Ce matin pour le petit-déjeuner, c’était très difficile surtout qu’on  est dimanche donc j’ai bu mon café mais il restait le pain, le beurre, la confiture et le pain aux raisin (soit dit en passant Burk je déteste ça). Une infirmière est alors arrivée et m’a aidé à manger au moins les tartine beurre-confiture. Ce fut très dur après, j’ai fait de l’hyperactivité mais j’ai ressenti au fond de moi Justine qui a gravi un petit pourcentage. J’ai senti que au fond de moi, elle était contente même si les 95% de maladie qui constitue mon corps eux faisait tout pour me descendre. Bon vraiment vous n’imaginez même pas à quel point, c’est dur et à quel point je me sens nulle, etc…

Voilà ce matin, je dis qu’il y a eu un micro changement. Voilà je voulais vous le partager, bon sur ce je vais me recoucher parce que là je suis à bout de forces.

A plus tard les guerriers !!!!!!

background black branches clouds
Photo de icon0.com sur Pexels.com

2 commentaires sur “Un petit pourcentage en plus?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s