Un petit pas…

Je sais qu’en ce moment les choses ne sont pas hyper positives sur mon blog et je m’en excuse. Mais comme je vous l’ai dit hier j’ai décidé de vraiment demander de l’aide. Ce matin, mon plateau de petit-déjeuner est arrivé. J’ai décidé de ne pas prendre de lait ce matin et de prendre à la place du café car je sais que ce n’est pas calorique. Une fois de plus, j’ai laissé la maladie se glisser là…. Du coup j’ai bu ce café, j’ai eu du mal à cause de ma peur des liquides mais j’ai réussi ! Après, j’ai appelé une infirmière car je commençai vraiment à angoisser pour le reste… Alors, une infirmière est arrivée et m’a dit de manger mon yaourt et d’y mettre deux doses de sucres, ça m’a parut énorme mais je l’ai fait. Elle est restée avec moi le temps que je le mange, m’a distraite, m’a fait rigoler et au bout d’environ dix minutes je suis venue à bout de mon yaourt. Je suis fière de moi, certes je culpabilise énormément, je me fais des millions de films sur ce petit yaourt qui est dans mon ventre mais j’ai réussi et c’est ce qui importe.

Bon voilà c’est la seule chose que j’ai réussi à manger sur mon plateau mais j’ai vu que je pouvais le faire. C’est une première étape et je penserai mais plus tard à réintroduire la confiture, le beurre, le troisième sucre et le pain.

Je tenais à vous partager cette petite réussite, qui peut sembler ridicule mais qui pour moi qui ne mangeais plus au petit-déjeuner, est une grande victoire.

Bonne journée à vous !

coffee cup morning natural light
Photo de Elle Hughes sur Pexels.com

 

2 commentaires sur “Un petit pas…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s